UNFPA
FOURNITURE DE SUPPORTS DE COMMUNICATIONS DU 5ème RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITATION (RGPH) AU BURKINA FASO Request for proposal

Reference: UNFPA/BFA/RFP/19/001
Beneficiary countries: Burkina Faso
Published on: 14-Jan-2019
Deadline on: 14-Feb-2019 13:00 (GMT 0.00) Western Europe Time, London, Lisbon, Casablanca

Description

Une réunion d'orientation sur le RFP est prévue le jeudi 24 Janvier 2019 à 10h00 de Ouagadougou, dans la salle de conférence de l'Immeuble des Nations Unies, sise à Koulouba. Les soumissionnaires qui ne pourront pas participer physiquement peuvent se connecter sur le lien Blue Jeans ci-dessous.

https://bluejeans.com/136454423

L’UNFPA, le Fonds des Nations Unies pour la Population, une Agence de développement internationale, cherche des offres qualifiées pour la prestation des services suivants :

Lot 1: la conception, la pose et la diffusion de support de communication et de sensibilisation du 5è RGPH au Burkina Faso

Lot 2 : la réalisation de la couverture médiatique de l’ensemble des activités relatives au 5è RGPH du Burkina Faso.

Le Soumissionnaire peut soumissionner pour un seul Lot mais est encouragé à soumissionner pour tous les deux Lots s’il répond au profil et qualifications requises. Chaque Lot fera indépendamment l’objet d’un contrat de services professionnels.

Votre société est invitée par la présente à soumettre sa meilleure offre technique et financière pour les biens/services demandés. Votre soumission pourra former la base d’un contrat de service professionnel (CPS) entre votre société et l’UNFPA.

Pour soumettre une offre, veuillez lire avec attention tous  les documents de la presente RFP.

Le processus d’appel d’offres sera conduit au moyen d’un système à DEUX enveloppes. Il est demandé aux soumissionnaires intéressés de soumettre leur offre technique séparément de leur offre financière contenant les informations sur le prix.

Toutes les soumissions comprenant les offres technique et financière doivent arriver à l’adresse bidtender@unfpa.org   au plus tard le 14 Février 2019, à 13h00 (heure de Ouagadougou, GTM):