Recrutement d’une agence de communication et évènementielle pour l’organisation de la Soirée de Gala de mobilisation de ressources N°LRFPS-2026- 9200279

UNICEF
Recrutement d’une agence de communication et évènementielle pour l’organisation de la Soirée de Gala de mobilisation de ressources N°LRFPS-2026- 9200279 Invitation to bid

Reference: LRFPS-2026- 9200279
Beneficiary countries or territories: Multiple destinations (see the Countries or territories tab)
Registration level: Registration at Level 1
Published on: 24-Aug-2026
Deadline on: 14-Sep-2026 00:00 (GMT 00.00)
Description

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) Togo lance un appel d’offres portant pour le « LRFPS-2026- 9200279 : Recrutement d’une agence de communication et évènementielle pour l’organisation de la Soirée de Gala de mobilisation de ressources » conformément à l’Annexe A.
Vous êtes invités à soumettre une proposition pour lesdits services.
Les documents annexés ci-après vous permettront de préparer votre soumission :
1. Annexe A : Instructions aux soumissionnaires
2. Annexe B : Termes de références et cahier des prescriptions techniques particulières des travaux
3.
Annexe C : Conformité avec les politiques éthiques de l’Unicef (à cocher et joindre à votre offre)
4.
Annexe D : Formulaire de soumission du DAO
5.
Annexe E : Conditions Générales applicables aux contrats d’entreprise

Lors de la préparation de votre devis, veuillez suivre les instructions données de la demande de cotation.
Il est de votre responsabilité de veiller à ce que votre devis soit soumis avant la date limite. Les offres reçues après la date limite de soumission, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en considération pour évaluation.
Nous vous remercions et espérons recevoir votre offre.