Recrutement Consultant.e International.e-Rédaction, production documents Police

UNDP
Recrutement Consultant.e International.e-Rédaction, production documents Police Call for individual consultants

Reference: UNDP-CIV-00474
Beneficiary countries or territories: Côte d'Ivoire
Registration level: Basic
Published on: 21-Jul-2026
Deadline on: 04-Aug-2026 13:00 (GMT -4.00)
Description


Pays : Côte dIvoire


Description de la mission : Assurer la direction stratégique et technique globale de la mission, co-pilotée avec le Second Consultant National Associé et léquipe pluridisciplinaire dexperts dappui, et garantit lexécution technique ainsi que la préparation de lintégration de la feuille de route dans lordonnancement juridique national 


Durée de la mission : Cinq (05) mois



NB : Sagissant dune consultance individuelle, les offres soumisent au nom dun cabinet ou dune personne morale ne seront pas considérées.


Toute demande de clarification doit être envoyée par écrit via la fonctionnalité de messagerie du portail. Le PNUD répondra par écrit, y compris une explication de la demande sans identifier la source de la demande.

 

Veuillez indiquer si vous avez lintention de soumettre une offre en créant un projet de réponse sans le soumettre directement dans le système. Cela permettra au système denvoyer des notifications au cas où les exigences de loffre seraient modifiées. Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez nous contacter en utilisant la fonction de messagerie du système. Les offres doivent être soumises directement dans le système en suivant ce lien : http://supplier.quantum.partneragencies.org/ en utilisant le profil que vous avez sur le portail.

 

Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, vous pouvez enregistrer un profil en utilisant le lien dinscription partagé via lavis de recrutement et en suivant les instructions dans les guides disponibles sur le site Web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders. Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction de mot de passe oublié au cas où vous ne vous souviendriez pas du mot de passe ou du nom dutilisateur de lenregistrement précédent.

En cas de difficultés avec la plateforme QUANTUM, prière contacter léquipe des Achats du PNUD Côte dIvoire au +225 27 20 31 74 00 / procurement.ci@undp.org 

PNUD Côte dIvoire

Service Procurement

Email address: procurement.ci@undp.org
Surname: Services des achats