Consultance pour conduire une recherche formative sur la fortification à domicile avec des poudres de micronutriments multiples (MNP) dans la région de Béni Mellal-Khénifra, Maroc

UNICEF
Consultance pour conduire une recherche formative sur la fortification à domicile avec des poudres de micronutriments multiples (MNP) dans la région de Béni Mellal-Khénifra, Maroc Request for proposal

Reference: 9204034
Beneficiary countries or territories: Morocco
Registration level: Basic
Published on: 18-May-2026
Deadline on: 01-Jun-2026 12:00 (GMT 1.00)
Description

Dans le cadre du projet « Amélioration de la santé et nutrition de la mère et de l’enfant dans la région de Béni Mellal–Khénifra (BMK) », mis en œuvre avec l’appui de KOICA, le Bureau de l'UNICEF à Rabat lance un appel à consultation pour conduire une recherche formative sur la fortification à domicile avec des poudres de micronutriments multiples (MNP) dans la région de Béni Mellal-Khénifra.

Cette consultation est ouverte aux bureaux d’études et de consulting nationaux.

Les termes de référence sont attachés à la présente publication.

Les soumissions devront être envoyées en format électronique exclusivement à
l’adresse rabatbids@unicef.org au plus tard le 01 juin 2026 à Midi (GMT+1), dernier délai de réception des offres, en mentionnant dans l’objet du message "Appel d’offre : étude rétrospective des décès maternels et néonatals (2020–2025)".

Les offres reçues sur une adresse autre que rabatbids@unicef.org ou après le délai de réception seront automatiquement invalidées.