Organisation logistique des formations de formateurs du projet WAFIRA II dans les Régions de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Marrakech-Safi.
L’objectif de cette prestation est d’assurer l’appui à l’organisation logistique de deux sessions de formation de formateurs, qui seront mises en oeuvre au niveau des Régions Tanger-Tétouan-Al Hoceima (Préfecture de Tanger) et Marrakech-Safi (Préfecture de Marrakech). Ces sessions s’inscrivent dans le cadre des activités du projet WAFIRA II visant le renforcement des capacités des acteurs institutionnels.
Les formations sont destinées à un total de 42 formateurs et formatrices relevant de l’ANAPEC. Chaque session de formation se déroulera sur une durée de cinq (5) jours consécutifs, selon l’agenda communiqué par l’équipe du projet. À ce titre, le prestataire sera chargé d’assurer l’ensemble des aspects logistiques nécessaires au bon déroulement de ces formations.