UNICEF – LRPS-GUI-2026-9203533 –TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES HUBS REGIONAUX – MAMOU – KANKAN – NZEREKORE – REPUBLIQUE DE GUINEE
Dans le cadre de ses activités en République de Guinée, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) propose d’initier la construction de trois (03) HUBS dans les régions de Mamou – Kankan et Nzérékoré.
A cet effet, l’UNICEF souhaite recourir à des prestataires ou groupement de prestataires spécialisés dans les travaux de génie civil (BTP) et hydraulique et qui ont une expérience ainsi que les capacités techniques et financières pour exécuter lesdits travaux sur une période ne dépassant pas 30 juin 2026 à compter de la date de signature de contrat des travaux avec une période de garantie de douze (12) mois après la réception provisoire des travaux. La proposition est en quatre (04) Lots :
LOT 1 – Construction du PEV Mamou
LOT 2 – Construction PEV Kankan
LOT 3 – Construction PEV Nzérékoré
LOT 4 – Réalisation d’un forage mecanique dans l’enceinte du PEV Nzérékoré
| Link | Description | |
|---|---|---|
| http://www.jaoguinee.com | Journal des Appels d'Offres | |
| https://www.jaoguinee.com/22/04/2026/avis-de-demande-de-proposition-pour-des-travaux-de-construction-des-hubs-regionaux-mamou-kankan-nzerekore-republique-de-guinee/4594/ | Journal des Appels d'Offres |