Appel d’offres pour lancement d’une LTA (Long Term Agreement) fournitures scolaires et de bureau.

UNICEF
Appel d’offres pour lancement d’une LTA (Long Term Agreement) fournitures scolaires et de bureau. Invitation to bid

Reference: Stationnary/LTA/ ACO
Beneficiary countries or territories: Algeria
Registration level: Registration at Level 1
Published on: 25-Feb-2026
Deadline on: 19-Mar-2026 00:00 (GMT 1.00)
Description

Dans le cadre des besoins de l’UNICEF tant sur le plan programmatique (livraison de fournitures scolaires aux refugiées sahraouis/ organisation de workshop) ou administratif (besoin du bureau UNICEF et les autres agences des Nations Unies en Algerie), l’UNICEF lance un appel d’offres pour la sélection d’un ou plusieurs fournisseurs de produits/ fournitures de bureaux.

L’appel d’offres est destiné seulement aux entreprises de droit algérien.

L’accord prendra la forme d’une convention à long terme d’une durée d’une année renouvelable deux fois après une appréciation positive de l’entreprise.

La Convention (LTA) sera signée avec l’UNICEF et bénéficiera à l’ensemble des autres agences des Nations Unies en Algerie.

Les entreprises désirant soumissionner sont priées de consulter les fichiers en annexe et de renseigner les deux fichiers Excel avec le prix unitaire en HT et TTC comme suit :

  • Fichier Liste LTA papeterie 140126 : pour les besoins récurrents administratifs de UNICEF et autres agences.
  • Fichier Copy of demande fournitures 2026: pour les besoins en fournitures relatifs à la rentrée scolaire au niveau des camps sahraouis. Il est à noter que le Budget moyen pour l’achat similaire en 2025 avoisine 65 Millions DZD.

Les items qui ne feront pas l’objet de soumissions doivent comporter la mention non disponible sur la case correspondante au prix.

La soumission doit comporter l’entête de l’entreprise, le cachet et signature. La soumission doit parvenir en fichiers PDF et Excel pour en faciliter l’analyse.

Les soumissions doivent être transmises par mail à l’adresse :

Alg-supply@unicef.org

Toute demande de clarification ou de précision doivent être transmise à la même adresse en mettant en cc nboumaza@unicef.org

Le délai de soumission est fixé au 19 mars 2026.

Nous vous remercions pour votre collaboration.