CONSTRUCTION DE 165 SALLES DE CLASSE

UNICEF
CONSTRUCTION DE 165 SALLES DE CLASSE Request for proposal

Reference: LRFPS-2026- 9202444
Beneficiary countries or territories: Chad
Registration level: Basic
Published on: 06-Feb-2026
Deadline on: 27-Feb-2026 10:00 (GMT 1.00)

Description

CONTEXTE GENERAL
L’UNICEF s’emploie, dans toutes ses actions, à promouvoir les droits et le bien-être de chaque enfant. Avec ses partenaires, il oeuvre dans 190 pays et territoires pour traduire cet engagement en interventions concrètes au bénéfice de tous les enfants du monde, notamment les plus vulnérables et les exclus.
Dans le cadre de la refondation de l’école Tchadienne, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance au Tchad (UNICEF-Tchad), sur financement de ECW (Education Cannot Wait) et la BMZ (Allemand), lance un avis d’appel d’offres public pour le recrutement des entreprises spécialisées en Bâtiments et Travaux Publics (BTP) régulièrement installées en République du Tchad, pour la construction des salles de classe, des blocs de latrines dans les provinces du Borkou, Tandjile, Mandoul, Hadjer Lamis, Logone Oriental, Mayo-Kebbi Est, Salamat, Sila, Barh El Gazal, Guera, Logone Occidental et à N’Djaména.
La présente Demande de propositions comporte les éléments suivants :
1.
Le présent document
2.
Les Conditions générales des contrats (services) de l’UNICEF, qui figurent à l’Annexe A
3.
Le texte intégral des Termes de référence joints à l’Annexe B.
La présente Demande de propositions constitue une invitation à soumissionner et ne peut être considérée comme constituant une offre susceptible d’être acceptée ou comme créant un quelconque droit contractuel, légal ou à réparation. Aucun contrat contraignant et, notamment, aucun contrat de procédure ou autre accord ou arrangement n’existe entre le Soumissionnaire et l’UNICEF et la responsabilité de l’UNICEF n’est pas engagée sur le fondement et au titre de la présente Demande de propositions tant qu’un contrat n’a pas été signé par l’UNICEF et l’Attributaire.