UN-Women
Production d’outils de communication d’appui au plaidoyer de la société civile pour la révision du code pénal Request for proposal

Reference: RFP/MAR30/2021/02163
Beneficiary countries: Morocco
Published on: 01-Feb-2021
Deadline on: 07-Feb-2021 17:49 (GMT 2.00)

Description
Toutes les propositions doivent être soumises via le portail des fournisseurs d’ONU Femmes. Vous pouvez accéder à notre portail en cliquant sur https://ungm.in-tend.co.uk/unwomen/aspx/Home. Afin d'avoir accès à l'information complète, veuillez cliquer sur "Exprimer votre intérêt" et enregistrer votre entreprise sous le portail des fournisseurs d'ONU Femmes - cela ne coûte rien et ne prendra que quelques minutes. Le portail offre un moyen simple, sûr et efficace de gérer les processus de sollicitation d'ONU Femmes, réduisant ainsi le temps et les coûts pour les prestataires de biens et services. Si vous êtes déjà inscrit, le système vous dirigera directement à l'appel à propositions (Request for Proposal) et les documents se trouvent sous l'onglet "Documents d'appel d'offres".

Toutes les demandes de renseignements et/ou d'éclaircissements seront reçues à travers ce portail une fois que vous serez inscrit. Vous voudrez bien veiller à inclure le numéro de référence de l'appel à propositions (Request for Proposal) dans l'objet de la correspondance. ONU Femmes répondra à toutes les questions reçues par le biais dudit portail.

Madame/Monsieur,

1. L’entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes (ONU Femmes) lance un appel (RFP) pour « La production d’outils de communication d’appui au plaidoyer de la société civile pour la révision du code pénal ».

2. Afin de préparer une proposition recevable, veuillez examiner soigneusement et comprendre le contenu des documents suivants :
a. Cette lettre
b. Termes de référence
c. Méthode et critères d’évaluation
d. Formulaire de la proposition technique
e. Formulaire de la proposition financière
f. Formulaire de soumission
g. Modèle de contrat proposé
h. Formulaire d’information consortium/association/joint-venture

3. Cette lettre ne doit en aucun cas être interprétée comme une offre de contrat avec votre organisation.

ONU Femmes Bureau pays Maroc