FOURNITURE, LIVRAISON, REAPPROVISIONNEMENT ET MAINTENANCE DE FONTAINES ET BONBONNES D’EAU MINERALE OU EAU DE TABLE ET GOBELETS DANS LES LOCAUX DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMEMENT A ABIDJAN

AFDB
FOURNITURE, LIVRAISON, REAPPROVISIONNEMENT ET MAINTENANCE DE FONTAINES ET BONBONNES D’EAU MINERALE OU EAU DE TABLE ET GOBELETS DANS LES LOCAUX DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMEMENT A ABIDJAN Invitation to bid

Reference: ADB/ITB/CHGS/2019/0054
Beneficiary countries or territories: Côte d'Ivoire
Published on: 19-Apr-2019
Deadline on: 16-May-2019 12:00 (GMT 1.00)

Description
  1. La Banque Africaine de Développement (Banque) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les prestations de mise en service et l’exploitation de fontaines à bonbonnes d’eau minérale ou eau de table et gobelets et le réapprovisionnement.

    Sont éligibles, les entreprises ou groupements d’entreprises constituées conformément à la législation d’un pays membre, dont la majorité du capital social est détenu par des ressortissants des pays membres de la Banque et ayant leur principal centre d’activités dans l’un de ces pays membres dont la liste est fournie à l’adresse www.afdb.org.