EPR AFRO - Services de dédouanement dans le hub de Dakar EPR AFRO - Customs clearance services in Dakar Hub
Le Programme des urgences sanitaires de l'OMS, approuvé par les États membres lors de la soixante-neuvième Assemblée mondiale de la santé en Mai 2016, rationalise les efforts de réponse d'urgence de l'OMS aux trois niveaux. Conformément au mandat de l'OMS, le Bureau régional de l'OMS pour l'Afrique a mis en place des centres de réponse d'urgence et de préparation dans les régions afin de réduire le temps de réponse aux urgences en cours et de se préparer à toute urgence potentielle présentant un risque élevé pour la santé publique dans la région. Le centre de Dakar au Sénégal couvre les 27 pays d'Afrique de l'Ouest et centrale, et l'entrepôt d'une superficie de 4700 mètres carrés est en cours de finalisation pour recevoir un grand nombre d'expéditions de médicaments et de fournitures médicales destinées au stock stratégique destiné à répondre aux urgences sanitaires dans la région.
L'objectif de cette EOI (manifestation d'intérêt) est d'inviter des fournisseurs qualifiés à participer à la validation initiale des fournisseurs pour une demande officielle de propositions (RFP) qui sera lancée auprès de la liste des fournisseurs retenus qui auront satisfait aux critères de validation. Tous les détails des exigences pour la présélection sont joints en annexe C, critères d'éligibilité de l'EOI.
Les principales marchandises à dédouaner sont, sans s'y limiter, les vaccins, les médicaments et les fournitures médicales, les véhicules, les fournitures de bureau et les équipements informatiques et médicaux/hospitaliers, les trousses d'urgence sanitaire de l'OMS.
The tender contains sustainability considerations regarding local MSMEs, local communities or disadvantaged groups.
Examples:
Reserved labour opportunities for local communities, use of local materials, reserved procurements for local companies
Link | Description | |
---|---|---|
https://www.who.int/emergencies/overview |