ITB/N°05/2023/WCO – Achat de Fourniture d’équipements informatique, logiciels et matériels réseaux

WHO
ITB/N°05/2023/WCO – Achat de Fourniture d’équipements informatique, logiciels et matériels réseaux Invitation to bid

Reference: ITB/N°05/2023/WCO
Beneficiary countries or territories: Burkina Faso
Registration level: Basic
Published on: 06-Jan-2023
Deadline on: 30-Jan-2023 15:00 (GMT 0.00)

Description

Cher potentiel soumissionnaire :

 

OBJET : AVIS D’APPEL D’OFFRES- ITB/N°05/2023/WCO – Achat de Fourniture d’équipements informatique, logiciels et matériels réseaux

Vous êtes cordialement invité à soumettre une proposition pour l’achat de Fourniture d’équipements informatique, logiciels et matériels réseaux, au département des achats et approvisionnement conformément aux documents joints :

 

Annexe 1: Offre technique

Annexe 2: Offre commerciale

Annexe 3: Conditions générales des bons de commande

Annexe 4: Informations sur les soumissionnaires

Annexe 5: Formulaire de déclaration sur l’honneur

Annexe 6: Engagement de confidentialité

Ce dossier d’appel d’offre est disponible sur la plateforme https://www.ungm.org/

CHRONOGRAMME

1) Les offres doivent être reçues conformément aux prescriptions du ITB à la section 3.6 au plus tard le 30 janvier 2023 à 15 :00 (heures de Burkina Faso).

 

2) Les Annexe 5 et 6 de l’appel d’offre ITB/N°05/2023/WCO ci-joint devraient également être signés.

3) Le soumissionnaire potentiel qui souhaite obtenir des éclaircissements sur des questions techniques, contractuelles ou commerciales peut le notifier par courrier électronique via In-tend au https://ungm.in-tend.co.uk/who ou par email à afrgoafrobids@who.int

 (Utiliser la référence ITB/N°05/2023/WCO. Les demandes de clarification devraient nous parvenir au plus tard le 16 septembre 2022.

L'équipe du Service des achats et des approvisionnements de l'OMS / AFRO répondra par écrit (par courrier électronique uniquement) à toute demande de clarification de la demande de propositions qu'elle recevra avant la date butoir de soumission des offres. Un document consolidé des réponses de l'OMS à toutes les questions posées (y compris une explication de la demande mais sans identifier la source de l'enquête) sera envoyé à tous les soumissionnaires potentiels ayant reçu le dossier d’appel d’offres.

4) L'évaluation des offres et la sélection du fournisseur seront effectuées conformément aux termes de références de l’appel d’offres.

Nos salutations les meilleures,