Fourniture d'aliment de type croissance pour poule pondeuse au Sud Madagascar-Projets d'urgence (Relance)
FAO
Fourniture d'aliment de type croissance pour poule pondeuse au Sud Madagascar-Projets d'urgence (Relance)
Invitation to bid
Reference:
2023/FRMAG/FRMAG/122371
Beneficiary countries or territories:
Madagascar
Published on:
02-Jun-2023
Deadline on:
08-Jun-2023 12:00 (GMT 3.00)
Description
Messieurs,
L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) à Madagascar vous invite à soumettre une offre des prix pour la fourniture d'aliment de type croissance pour poule pondeuse au Sud Madagascar-Projets d'urgence
Votre offre devra se fonder sur toutes les prescriptions incluses dans la présente demande de cotation et ses annexes, et devra satisfaire aux clauses générales et aux clauses et conditions particulières y précisées.
Prendre soin de transmettre séparément votre offre commerciale et technique.
Les offres ne seront acceptées que si elles ont été soumises via le portail de l'UNGM. LES OFFRES NON SOUMISES PAR LE PORTAIL DE L'UNGM SERONT INVALIDÉES.
Meilleures salutations
Unité Locale d’Achats
Représentation de la FAO Madagascar
FAOMG-Procurement-Unit@fao.org
10121501
-
Pure wheat bran