Contrat institutionnel/ Sélection d'un prestataire chargé du raccordement électrique de deux stations d’oxygène en Algérie (fourniture et pose).
L'UNICEF Algérie appuie le Ministère de la Sante dans le projet de raccordement électrique de deux (02) stations d'oxygène au niveau de deux Wilayas (Tipaza et Souk Ahras) par la fourniture et la pose de câbles, fils électriques et disjoncteurs.
La fiche technique en attachement contient le métrage et dimensions nécessaires à titre indicatif.
Les soumissionnaires sont priés d'effectuer une visite au niveau des deux sites (dont les adresses sont mentionnées ci-dessous) afin de disposer d'une vue d'ensemble sur la prestation à effectuer et de fournir ainsi un devis plus précis du métrage nécessaire ainsi que du disjoncteur a utiliser.
1/ Tipaza : EPH Tipaza « TAGZAIT Abdelkader »
Adresse : Douar Errabta, commune de Tipaza 42000
2/ Souk Ahras : EPH IBN ROCHD
Adresse : Cité Ibn Rochd, commune Souk Ahras
La visite du (des) site(s) est obligatoire par les soumissionnaires. Pour organiser un rendez-vous, prière de prendre attache avec le Bureau de l'UNICEF à travers la boite mail: alg-supply@unicef.org.
Les visites sur site doivent s'effectuer avant le 12 mai 2023.
Le dossier de soumission doit comporter les documents suivants :
- Registre de commerce ;
- Numéro d'identifiant fiscal ;
- Attestations de bonne exécution (attestant d'une expérience d'au moins deux services similaires réalisés avec satisfaction durant les deux dernières années);
- Relevé d'identité bancaire ;
- Attestation de bonne santé financière durant 2022.
- Une offre financière incluant :
1. Le prix unitaire pour chaque produit demandé dans la fiche technique (en pièce jointe). Préciser la marque du disjoncteur et la durée de garantie et Service Apres Vente ;
2. Le tarif de la pose sur site ;
3. Le délais de livraison ;
4. La période de garantie.
Les soumissions se font par voie électronique sur la boite: alg-supply@unicef.org
Dernier délai de soumission le 14 mai 2023.
Le paiement de la prestation s'effectuera après 30 jours de la remise de la facture finale et de la signature du service fait par les directions des hôpitaux (Tipaza et Souk Ahras) ainsi que le représentant du producteur attestant que le raccordement électrique a été effectué selon les règles de l’art. Lors du paiement, L’UNICEF prendra en considération le métrage réel réalisé.
Pour toute demande de clarification, prière de transmettre votre message via l'adresse : alg-supply@unicef.org.