Fourniture et livraison de pièces de rechange pour chambres froides (Kinshasa-RDC)

General information
Fourniture et livraison de pièces de rechange pour chambres froides (Kinshasa-RDC)
United Nations Office for Project Services
RFQ/2024/51851
06-Jun-2024
25025.00
Description : Demande de cotations concernant la fourniture et livraison de pièces de rechange pour chambres froides (Kinshasa-RDC).

IMPORTANT : L'authenticité des documents fournis par les soumissionnaires sera systématiquement vérifiée par l'UNOPS. Tout soumissionnaire qui présentera un document falsifié sera sanctionné, les sanctions pouvant aller jusqu'à une suspension de travailler avec toutes les Agences des Nations Unies pendant plusieurs années.

Si le soumissionnaire ne dispose pas de l'un des documents demandés, il est préférable de l'indiquer dans la soumission, plutôt que de falsifier le document et risquer des sanctions.

REMARQUE IMPORTANTE: Les fournisseurs intéressés devront répondre à cet avis au moyen du système eSourcing de l'UNOPS, accessible sur le portail de l'UNGM. Afin de pouvoir accéder à l'ensemble des détails de l'avis, demander des clarifications et soumettre une réponse sur le système, les fournisseurs doivent être inscrits sur le portail de l'UNGM en tant que fournisseurs de l'UNOPS et être connectés sur l'UNGM. Comme documents d'orientation quant aux processus d'inscription sur l'UNGM et de soumission de réponses aux avis de l'UNOPS sur le système eSourcing, veuillez consulter le guide utilisateur et les autres ressources disponibles à l’adresse suivante : https://esourcing.unops.org/#/Help/Guides 
Countries or territories
Congo, The Democratic Republic of the