APPEL A PROPOSITIONS POUR LA PRODUCTION DE FILMS ET D'ANIMATIONS VIDEO, OUAGADOUGOU, BURKINA FASO
L’UNFPA, le Fonds des Nations Unies pour la Population, une Agence de développement internationale, cherche des offres qualifiées pour la réalisation de films et/ou des animations vidéo pour son programme au Burkina Faso. Votre société est invitée par la présente à soumettre sa meilleure offre technique et financière pour les biens/services demandés. Votre soumission pourra former la base d’un contrat de service professionnel (CPS) entre votre société et l’UNFPA.
L’appel à proposition porte sur trois Lots. Le Lot1 concerne la réalisation des films sur la plateforme QG-jeune, le Lot2 porte sur la réalisation des animations vidéo sur la plateforme QG-jeune et le Lot3 la réalisation des films sur le mariage précoce. Le Soumissionnaire peut soumissionner pour un seul Lot mais est encouragé à soumissionner pour tous les Lots.
Le processus d’appel d’offres sera conduit au moyen d’un système à DEUX enveloppes. Il est demandé aux soumissionnaires intéressés de soumettre leur offre technique séparément de leur offre financière contenant les informations sur le prix.
Il vous est vivement recommandé de lire attentivement les Instructions aux soumissionnaires avant de soumissionner. Le non-respect de ces instructions peut entrainer le rejet de votre offre.
Toutes les soumissions comprenant les offres technique et financière doivent arriver à l’adresse indiquée dans l'appel à proposition au plus tard le 21 Septembre 2018, à 13 heures (heure de Ouagadougou, GTM)