Fournitures des articles d'agriculture

IOM
Fournitures des articles d'agriculture Request for quotation

Reference: RFQ-KYS - LOG23/04
Beneficiary countries or territories: Mali
Registration level: Registration at Level 2
Published on: 24-Oct-2023
Deadline on: 03-Nov-2023 11:00 (GMT 0.00)

Description

Cet appel d'offre est ouvert uniquement aux fournisseurs exerçant dans la région de Kayes-Mali :

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société tout entière.

 

Nous vous informons que l’OIM -Mali à l’intention d’attribuer des contrats de six (6) mois renouvelables aux fournisseurs des kits pour l’agriculture dans le cadre du projet d’assistance réintégration et invite les fournisseurs potentiels à soumettre leur meilleure offre. Les soumissionnaires sont invités à fournir des prix compétitifs qui seront maintenus durant la période du contrat. Cependant, les prix pourront faire objet de révision selon les variations (augmentation /diminution) des conditions économiques du marché, par le biais d’un amendement.  

 

NB : Vous trouverez la liste des articles et produits constituant le kit en annexe (B) de ce document et veuillez fournir votre facture proforma conformément

L’OIM se réserve le droit d’acheter tous les articles d’un kit ou quelques articles du kit.

Vu le contexte actuel de nos assistance réintégration, le fournisseur doit être en mesure de répondre à nos demandes urgentes, très souvent avec des délais très écourtés.

La rupture de stock ou toute autre obstacle doit être signalé immédiatement à l’OIM.

 

Outre cette Demande de devis, les Instructions générales aux Fournisseurs comprennent les Instructions aux fournisseurs, les Spécifications techniques et les formulaires administratives nécessaires que les Fournisseurs devront préparer et soumettre leur offre pour étude par l’OIM.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Offre, d’annuler le processus de passation, de rejeter toutes soumissions, à tout moment, avant attribution du Bon de commande ou du Contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité à l’égard de tout Fournisseur concerné ou être tenue de l’obligation d’informer les Fournisseurs concernés du motif de ladite action de l’OIM.

Très cordialement,