TRAVAUX DE REHABILITATION DE L'HOPITAL PROVINCIAL DE KOUMRA
L’UNFPA sollicite par la présente une cotation pour les travaux suivants « Réhabilitation de l’hôpital provincial de Koumra ».
Votre entreprise est invitée par la présente à soumettre sa meilleure offre financière pour les travaux demandés (Se référer au cahier de charges joint). Votre soumission pourrait faire l’objet d’un contrat entre votre entreprise et UNFPA.
Cette Demande de devis est ouverte à toutes les sociétés légalement constituées en mesure de réaliser les travaux et qui disposent de la capacité juridique à exercer dans le pays ou par l’intermédiaire d’un représentant agréé (Fournir un dossier administratif complet et à jour vis-à-vis de l’administration publique).
Les travaux sont constitués en deux (2) lots ainsi qu’il suit:
Lot n° 1 : Réhabilitation de la maternité.
Lot n° 2 : Construction de 2 bâtiments à 3 bureaux chacun, d’une Buanderie et d’un Incinérateur.
Les deux lots sont indépendants et les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un seul lot, mais ils sont encouragés à soumissionner pour tous les 2 lots.
La date limite pour soumettre des questions est fixée au 18 Octobre 2022, 12 h 00, heure de N’Djamena. Les réponses aux questions seront communiquées par écrit à toutes les parties le plus rapidement possible après ce délai.
Le processus sera conduit au moyen d’un système à DEUX enveloppes. Il est demandé aux soumissionnaires intéressés de soumettre leur offre technique séparément de leur offre financière contenant les informations sur le prix à procurchad@unfpa.org au plus tard le 27 Octobre 2022 à 14:00, heure de N’Djamena ou à déposer par courrier physique à UNFPA, sis au Quartier Klémat Résidentiel, Rue 3608 - Porte 128, N'Djaména, Tchad.