RFP/AFRO/021/2021 – Constitution de base de données pour la digitalisation des paiements des acteurs de la santé en RDC

WHO
RFP/AFRO/021/2021 – Constitution de base de données pour la digitalisation des paiements des acteurs de la santé en RDC Request for proposal

Reference: RFP/AFRO/021/2021
Beneficiary countries or territories: Congo, The Democratic Republic of the
Published on: 03-Sep-2021
Deadline on: 15-Sep-2021 17:00 (GMT 1.00)

Description

Dans le cadre de ses opérations en RDC, l’OMS souhaite signer des Accords-Cadres avec des Entrepreneurs qualifiés pour la fourniture de services en vue de la constitution de base de données dans le cadre du projet de digitalisation des paiements des acteurs de la santé. Les Accords-Cadres seront signés pour une durée de deux ans avec une option de reconduction de deux ans supplémentaires, sur la base du niveau de performance.

 

Dans cette optique, l’OMS invite les Entreprises légalement installées en RDC et qui sont intéressées, à soumettre par voie électronique, une offre pour les services détaillés ci-après pour le compte de l’OMS en RDC.

 

L’accord conclu sera non exclusif, sans aucun volume minimal ni aucun autre engagement, et l’OMS n’aura aucune obligation (i) de traiter avec l’Entrepreneur en tant que Fournisseur exclusif ou unique ou (ii) de commander ou d’acheter des quantités minimales de services auprès de l’Entrepreneur.