Travaux confortatifs des pistes rurales en méthode mécanisée dans le territoire de Kabare, Uvira et Fizi Province du Sud Kivu en RD Congo

General information
Travaux confortatifs des pistes rurales en méthode mécanisée dans le territoire de Kabare, Uvira et Fizi Province du Sud Kivu en RD Congo
United Nations Office for Project Services
RFQ/2024/51316
03-May-2024
676940.00
Description de l'avis: Travaux confortatifs des pistes rurales en méthode mécanisée dans le territoire de Kabare, Uvira et Fizi Province du Sud Kivu en RD Congo.  

L’exécution des travaux confortatifs des pistes rurales en méthode mécanisée comprend les opérations suivantes : 
  • L’installation et repli chantier ;
  • Le nettoyage du terrain ; 
  • Le débroussaillage ;
  • Le décapage des terres végétales ;
  • Déblais
  • Le régalage et compactage de la plateforme ; 
  • L'amélioration de la couche de roulement par un apport en matériaux sélectionnés ;
  • La réalisation des fossés en terre et saignée.

L’entretien courant est assuré par l’entreprise pendant l’exécution du contrat jusqu’à la réception définitive des travaux, à la remise de la piste à l’entité étatique chargée de la gestion de pistes rurales.

Par ailleurs, il sied de signaler que, l'exécution des travaux suivant les axes définis se fera de façon continue ou discontinue suivant les indications des ingénieurs contrôleurs de l’UNOPS. 
Au démarrage des travaux, Une mise à jour des tronçons  prioritaires, ciblés dans le cadre de cet activité sera effectuée de façon conjointe avec les ingénieurs superviseurs de l’UNOPS en charge de ces axes routiers avec l'équipe de l’office des routes déployé sur terrain et en fonction du linéaire retenu pour chaque axe.


Les travaux constituent un lot unique. 
La durée globale d’exécution des travaux est de : 40 jours calendaires (1 mois et 10 jours). 
-----
IMPORTANT :
  • L'UNOPS se reserve le droit de réaliser une inspection des équipements et matériels proposés par le soumissionnaire avant le démarrage des travaux. L'UNOPS pourra également demander à rencontrer le personnel proposé par le soumissionnaire avant le démarrage des travaux et ce, pour s'assurer de la capacité du soumissionnaire à réaliser le projet.
  • L'authenticité des documents fournis par les soumissionnaires sera systématiquement vérifiée par l'UNOPS. Tout soumissionnaire qui présentera un document falsifié sera sanctionné, les sanctions pouvant aller jusqu'à une suspension de travailler avec toutes les Agences des Nations Unies pendant plusieurs années. Si le soumissionnaire ne dispose pas de l'un des documents demandés, il est préférable de l'indiquer dans la soumission, plutôt que de falsifier le document et risquer des sanctions. 
REMARQUE IMPORTANTE: Les fournisseurs intéressés devront répondre à cet avis au moyen du système eSourcing de l'UNOPS, accessible sur le portail de l'UNGM. Afin de pouvoir accéder à l'ensemble des détails de l'avis, demander des clarifications et soumettre une réponse sur le système, les fournisseurs doivent être inscrits sur le portail de l'UNGM en tant que fournisseurs de l'UNOPS et être connectés sur l'UNGM. Comme documents d'orientation quant aux processus d'inscription sur l'UNGM et de soumission de réponses aux avis de l'UNOPS sur le système eSourcing, veuillez consulter le guide fournisseur et les autres ressources disponibles à l’adresse suivante : https://esourcing.unops.org/#/Help/Guides 

Vous souhaitez améliorer vos connaissances sur ce que l'UNOPS achète, comment nous nous approvisionnons et comment devenir un fournisseur de notre organisation? En savoir plus sur notre cours en ligne gratuit: «Devenir Fournisseur de l'UNOPS» en cliquant ici
Countries or territories
Congo, The Democratic Republic of the