Assistance technique pour l’amélioration des programmes de formation initiale des enseignants du primaire en langue et en mathématiques "Projet G5 sahel au Burkina Faso"

UNESCO
Assistance technique pour l’amélioration des programmes de formation initiale des enseignants du primaire en langue et en mathématiques "Projet G5 sahel au Burkina Faso" Request for proposal

Reference: RFP_2022_UNESDAK-G5-SHL 002_ BF
Beneficiary countries or territories: Burkina Faso
Registration level: Basic
Published on: 01-Jun-2022
Deadline on: 30-Jun-2022 00:00 (GMT 00.00)

Description

L’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) invite tout cabinet, entreprise ou organisation qualifiée à soumettre une proposition pour des services « d’Assistance technique pour l’amélioration des programmes de formation initiale des enseignants du primaire en langue et en mathématiques, y compris la pédagogie sensible au genre dans le cadre du projet « Améliorer l’enseignement au G5 sahel » au Burkina Faso ».