FOURNITURE DE SERVICES DE COLLECTE, DE TRAITEMENT, DE TRANSPORT ET DE DISTRIBUTION DE COURRIER RAPIDE
Le Système des Nations Unies au Sénégal constitué d’une trentaine d’agences, travaille à la demande du gouvernement, pour soutenir les activités de développement.
Afin de répondre plus efficacement aux défis de la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD), les agences du système des Nations Unies au Sénégal ont conjugué leurs efforts pour travailler ensemble d’une manière coordonnée et harmonisée afin de renforcer leur efficacité à appuyer le Gouvernement.
Ceci implique le renforcement des services communs, un système de gestion axée sur les résultats avec des services de soutien intégrés et rentables, dans le but d'assurer la prestation efficace et efficiente des opérations, le soutien aux activités programmatiques de toutes les agences officiant dans le pays.
Ainsi, le système d’harmonisation des achats permettra la mise en place de divers accords-cadres ou accords à long terme avec les prestataires et fournisseurs du Système des Nations Unies.
Dans ce cadre, le PNUD a été mandaté par l’équipe de gestion des opérations (OMT) pour la sélection d’un ou deux prestataires de courrier rapide.
Contexte, Objet et description des prestations de services
Les Agences du Système des Nations Unies au Sénégal souhaitent conclure un accord à Long terme (LTA) pour la sélection d’un ou deux prestataires, dans le cadre d’un Accord à Long Terme pour la fourniture de services de collecte, de traitement, de transport et de distribution de courrier rapide.
Chaque année le Système des Nations Unies utilise beaucoup les services du courrier dans les différents bureaux.
Le volume des transactions annuelles liées aux courriers rapides de trente et une (31) agences est estimé à cent vingt cinq millions neuf cent soixante-six mille trente -un (125.966.031) FCFA soit deux cent trente mille huit cent quarante quatre (230 844) USD.
Pour une gestion plus efficiente de ce volume, le Système des Nations Unies au Sénégal recherche des fournisseurs qualifiés et expérimentés pour assurer la fourniture de services et produits dérivés,
L’accord à Long Terme (LTA) sera valable pour une durée de trois (03) années renouvelables sur une base annuelle avec un maximum de deux (02) renouvellements sous réserve d’une évaluation annuelle de performance satisfaisante des prestataires.
Le début de l’exécution des prestations de services est prévu pour le 1er novembre 2017 .
Cependant, le contrat n’impose aucune garantie concernant l’exclusivité des transactions des Agences des Nations Unies engagées dans ledit processus en matière de fourniture de services de collecte, de traitement, de transport et de distribution de courrier rapide avec une seule agence, ni un volume minimum.
Les prestataires de service ne devront pas imposer aux agences des Nations Unies un minimum de volume de vente.
Link | Description | |
---|---|---|
http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=41115 | FOURNITURE DE SERVICES DE COLLECTE, DE TRAITEMENT, DE TRANSPORT ET DE DISTRIBUTION DE COURRIER RAPIDE |