Exploitation des cafétérias et du service de restauration de l’UIT

ITU
Exploitation des cafétérias et du service de restauration de l’UIT Request for proposal

Reference: PROC-S-BATLOG-2017-019
Beneficiary countries or territories: Switzerland
Published on: 24-Apr-2017
Deadline on: 05-May-2017 12:00 (GMT 2.00)

Description

Mise à jour 28 avril 2017

Le tableau consolidé des demandes de clarification ainsi que les réponses de l'UIT est publié.

Mise à jour 24 avril 2017

Prière de noter que la date de soumission est prolongée au vendredi 5 mai 2017  (voir document attaché : Amendement No.1)

 

La Division des achats de l’Union internationale des télécommunications (UIT) lance un avis d’appel à soumissionner afin de contracter une entreprise pour l’exploitation des cafétérias et du service de restauration de l’UIT.

Une visite du site est possible par les entreprises est prévue le jeudi 6 avril 2017 à 10h00 (heure de Genève) à la réception de la Tour de l’UIT, Avenue Giuseppe Motta. Les soumissionnaires intéressés doivent confirmer leur participation à la visite au plus tard le mercredi 5 avril 2017 à 12h00 (heure de Genève) par email aux adresses suivantes :

E-mail : Alain.Mutwe@itu.int avec copie : karima.benkirane@itu.int

Toute demande de précisions supplémentaires concernant le présent Appel d’offres devra être adressée avant le jeudi 13  avril  2017 à 12h00 (heure de Genève) aux adresses suivantes :

 

Mme Karima Benkirane-Demlek

Division des Achats

Union internationale des télécommunications

Place des Nations

CH-1211 Genève 20

Suisse

 

E-mail: PROC@itu.int

CC: karima.benkirane@itu.int

 

Si votre société a l’intention de soumettre une offre, conformément aux conditions et aux procédures détaillées dans le présent document, celle-ci devra parvenir au Service de Communications de l’UIT au plus tard le vendredi 28 April 2017 à 12h00 (heure de Genève).

Toute information supplémentaire sera publiée sur le site United Nations Global Marketplace (www.UNGM.com).

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir accuser réception du présent Appel d’offres et, dans le cas où votre entreprise ne souhaiterait pas soumissionner, d’avoir l’obligeance de nous en communiquer les raisons.

Dans l’attente de votre soumission, nous vous prions d’agréer, Monsieur, Madame, l'assurance de notre considération distinguée,