RÉALISATION DE LA REVUE EXTERNE DU PROGRAMME ELARGIE DE VACCINATION (PEV) BURUNDI

WHO
RÉALISATION DE LA REVUE EXTERNE DU PROGRAMME ELARGIE DE VACCINATION (PEV) BURUNDI Request for proposal

Reference: RFP/OMS-BDI/029/2024
Beneficiary countries or territories: Burundi
Registration level: Basic
Published on: 22-Oct-2024
Deadline on: 04-Nov-2024 17:00 (GMT 1.00)

Description

Cher potentiel soumissionnaire :

OBJET : RFP/OMS-BDI/029/2024 RÉALISATION DE LA REVUE EXTERNE DU PROGRAMME ELARGIE DE VACCINATION (PEV) BURUNDI

 

Vous êtes cordialement invité à soumettre une proposition pour la réalisation de la revue externe du Programme Elargi de Vaccination (PEV) au Burundi conformément aux documents joints :

File Name  Description

Appendix 1:Offre technique ; Offre financière ;

Annexe 1:Formulaire d’accusé de réception

Annexe 2:Engagement de confidentialité

Annexe 3:Formulaire de confirmation du caractère complet de l’offre

Annexe 4:Renseignements concernant le soumissionnaire

Annexe 5:Formulaire d’acceptation

Annexe 6Formulaire d’autodéclaration

Annexe 7 :Modèle pour les questions des soumissionnaires

Ce dossier d’appel d’offre est disponible sur la plateforme https://www.ungm.org/

CHRONOGRAMME

  1. Au plus tard le 30 Octobre 2024, le soumissionner devrait transmettre au bureau des achats et approvisionnement l’intention de soumissionner du formulaire d’accusé de réception (Annexe1), le soumissionnaire remplira et retournera par courriel à l'adresse électronique suivante : afrgoafrobids@who.int 

a) Le formulaire Annexe 1, de l’appel d’offre RFP/OMS-BDI/029/2024 ci-joint, devrait être signé pour confirmer votre intention de soumettre une proposition de bonne foi et désigner votre représentant dûment autorisé, à qui les communications peuvent être adressées, y compris toute modification ; et

b) Le formulaire Annexe 2, 3 et 6 de l’appel d’offre RFP/OMS-BDI/029/2024 ci-joint devrait également être signé.

2) Le soumissionnaire potentiel qui souhaite obtenir des éclaircissements sur des questions techniques, contractuelles ou commerciales peut le notifier par courrier électronique à l’adresse afrgoafrobids@who.int  (utiliser la référence :RFP/OMS-BDI/029/2024. Les demandes de clarification devraient nous parvenir au plus tard 5 jours avant la date de soumission.

Les questions doivent être soumises selon le format du formulaire « Questions des soumissionnaires », joint en annexe 7 de l’appel d’offres. L'équipe du Service des achats et des approvisionnements de l'OMS / AFRO répondra par écrit (par courrier électronique uniquement) à toute demande de clarification de la demande de propositions qu'elle recevra avant la date butoir de soumission des offres. Un document consolidé des réponses de l'OMS à toutes les questions posées (y compris une explication de la demande mais sans identifier la source de l'enquête) sera envoyé à tous les soumissionnaires potentiels ayant reçu le dossier d’appel d’offres

3) Les offres en langue française doivent être transmis par mail afrgoafrobids@who.int au plutard le         04 Novembre à 17h00, heure de BujumburaRFP/OMS-BDI/029/2024RFP/OMS-BDI/029/2024.

4) L'évaluation des offres et la sélection du fournisseur seront effectuées conformément aux termes de références de l’appel d’offres.

 

Nos salutations les meilleures,