Fourniture et livraison de sacs en polyester pour transport de marchandises.
L’Organisation Internationale pour les Migrations vous invite à soumettre un devis pour la fourniture des biens dans le formulaire de demande de devis ci-après.
Lors de l’établissement du devis, veuillez-vous référer aux informations fournies ci-après. Il vous incombe de veiller à ce que votre devis soit soumis dans les délais fixés. Les devis reçus après la date limite de soumission, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas pris en considération.
INFORMATIONS RELATIVES À LA DEMANDE DE DEVIS
Date limite de soumission du devis
27 mai 2024, GMT+00 à 11h30 minutes
En cas de doute sur le fuseau horaire applicable, veuillez consulter le site http://www.timeanddate.com/worldclock/.
Méthode de soumission
Les devis doivent être soumis selon les modalités suivantes :
☐ Soumission électronique
☒ Courriel : iommaliappeldoffre@iom.int
☐ Coursier/Remise en main propre
Coût d’établissement du devis
L’OIM n’est pas responsable des coûts éventuels liés à l’établissement et à la soumission d’un devis par un fournisseur, quelles que soient l’issue ou les modalités de la procédure de sélection.
Conditions contractuelles
Tout bon de commande ou contrat émis à la suite de la présente demande de devis sera soumis aux conditions générales régissant les contrats de l’OIM relatifs à la fourniture de biens/services/transports/services médicaux (disponibles à l’adresse suivante : https://www.iom.int/do-business-us-procurement) ou aux modèles types de contrat de l’OIM.
Documents à fournir
Les soumissionnaires doivent présenter et signer le formulaire de soumission de devis ci-après.
Durée de validité du devis
Le devis est valable pendant trente (30) jours à compter de la date limite de soumission.
Prix
Les devis doivent porter sur les biens, les travaux et/ou les services mentionnés dans les spécifications, le cahier des charges ou l’énoncé des travaux.
Devis partiels
☒ Non autorisés
☐ Autorisés
Précisions
Personne de contact – correspondance, notifications et demandes de précisions, Personne de contact : Faysal MAIGA , Adresse électronique : famaiga@iom.int
Méthode d’évaluation
☒ Le marché sera attribué à l’offre sensiblement conforme la moins chère
Critères d’évaluation
L’OIM examinera la conformité du soumissionnaire selon les critères formels et d’admissibilité suivants :
- Examen préliminaire.
- Le soumissionnaire est admissible et n'est pas inclus dans la liste d'inéligibilité des Nations Unies
- Exhaustivité de la cotation. Toutes les annexes à renvoyer et tous les autres documents requis en vertu de la présente demande de cotations ont bien été fournis et chaque document présenté est complet.
- Le soumissionnaire accepte les Conditions Générales du Contrat de l’OIM
- Les qualifications du soumissionnaire seront évaluées selon les critères de qualification suivants :
- Le soumissionnaire doit avoir travaillé, de façon continue, dans la fourniture de biens ou services similaires pendant au moins un (1) an avant la date d’ouverture des offres.
- Le soumissionnaire doit être dûment enregistré au Mali et remplir les exigences administratives y relatives (Registre de Commerce, Numéro d’identification fiscale, Régularité fiscale et administrative en vigueur au Mali prouvée par les reçus de l'administration fiscale (Quitus fiscal pour l’année 2024, NIF).
- Conformité technique des biens/services fournis. L’OIM examinera la conformité du soumissionnaire par rapport aux besoins de l’OIM, selon les critères techniques suivants :
- Les biens proposés dans la cotation sont conformes aux besoins stipulés dans la Liste des besoins.
- Possibilité de livraison : Le soumissionnaire est capable de livrer tous les biens au Centre MME, sis à Niamakoro, non loin de la cité UNICEF, Bamako dans un délai mimimum de sept (07) jours calendaires suivant la réception du Bon de Commande (PO), et devra livrer les biens dans des emballages durables facilitant leurs recyclages et la prévention de la pollution.
4. Évaluation financière. Les prix des cotations estimées techniquement conformes seront comparés et l’OIM devra adjuger le contrat selon la méthode d'évaluation qui retient l’offre jugée la moins disante, sensiblement conforme aux documents d'appel à la concurrence.
L’OIM pourra demander des clarifications ou informations supplémentaires par écrit aux soumissionnaires à tout moment au cours du processus d’évaluation. Les réponses des soumissionnaires ne devront contenir aucune modification quant au contenu de leur cotation, y compris en ce qui concerne les aspects techniques et financiers. L’OIM pourra utiliser ces informations pour interpréter et évaluer la cotation concernée.
Droit de n’accepter aucun devis
L’OIM n’est pas tenue d’accepter un devis ni d’attribuer un marché ou un bon de commande
Date prévue d’attribution du marché ou du bon de commande
31 mai 2024