Travaux de revêtement de sol - Concession pour les années 2012 2017
Travaux pour le revêtement de sol répondant aux critères de développement durable pour les bâtiments de l’Office des Nations Unies à Genève pour les années 2012 à 2017.
Les secteurs concernés par ces travaux font l’objet de plusieurs bâtiments : Anciens bâtiments (Palais), Bâtiment E, villas et annexes, centre de courrier, Porte 30, portails de Pregny, chemin de fer et Nations.
L’entreprise adjudicataire devra travailler en étroite collaboration avec les autres corps de métier sous la supervision de l’ONUG. Les prestations sont les suivantes :
- Installation et protection de chantier ;
- Dépose des sols existant et préparation, niveline ;
- Fourniture et pose de marmoléum ;
- Fourniture et pose de moquette thibaude ;
- Réalisation de peinture de sol ;
- Travaux divers de finition.
4- Informations spécifiques (en cas de besoin) (p.ex. critères de pré qualification, certification, etc.):
Dans le cadre du développement durable, les soumissionnaires devront répondre aux normes en vigueur concernant le respect de l’environnement intégrant les notions suivantes :
- Limitation la consommation d’énergie en eau ;
- Utilisation de produits éco-labélisés ;
- Gestion et revalorisation des déchets.
Les fournisseurs potentiels devront être enregistrés valablement dans la base de données de l’ONUG au niveau 2 (marché évalué entre US$ 200'000 et 1'000'000 ou équivalent) afin d’être éligible pour l’attribution du contrat. Se reporter à ce sujet aux instructions figurant sur le site de l’ONUG www.unog.ch, Achats, enregistrement des fournisseurs).