Consultation pour une étude « Analyse de l’impact des actions de communication, de sensibilisation et de l’éducation pour la santé sur les comportements des individus vis-à-vis de la vaccination.
L’Algérie est, à l’instar des autres pays, affectée par la pandémie du COVID-19 depuis le 02 mars 2020.
Pour faire face à cette pandémie, le Ministère de la Santé (MS) a pris une série de mesures en vue de limiter sa propagation et d’assurer une prise en charge appropriée. L'émergence de cette nouvelle pandémie COVID-19 présente un défi de communication en matière de santé. Depuis le début de la crise sanitaire, le MS s’est engagé à communiquer en toute transparence. Un plan de communication a été déployé et accompagne les interventions instaurées dans le cadre du dispositif mis en place pour faire face à la maladie liée au COVID-19.
OBJECTIF:
La présente consultation a pour principal objectif de réaliser une étude qualitative complémentaire, visant à évaluer l’impact et la portée des facteurs de croyances, religieux et culturels sur le comportement de la population, en particulier en milieu rural sur l’hésitation à la vaccination DU PEV, et contre la COVID 19.
Transmission des soumissions:
Priere de consulter les TDR et de transmettre vos dossiers de soumissions aux adresses suivantes;
alg-supply@unicef.org et cyousfi@unicef.org.
Deadline de reception des offres le 10 juillet 2022.