AMENAGEMENT D’ESPACES DE BUREAUX EN CONTENEURS PREFABRIQUES AU BUREAU UNICEF DE BANGUI
LE FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF), lance le présent appel d’offres pour la fourniture, la pose et l’aménagement des containers préfabriquées devant servir d’espace de travail pour le personnel et de salle de réunion aux bureaux de l’UNICEF à Bangui.
L’Objectif est de rajouter sept (07) conteneurs dont 6 au-dessus des six (6) existants, avec accès par des escaliers métalliques et un autre pour les toilettes 2 cabines. Ces containers permettront d’installer d’autres postes de travail additionnels pour le bureau pays de Bangui.
Ces installations doivent être en structure préfabriquées solides.
Cet Appel à Proposition est ouvert et s’adresse aux entreprises ou groupements d’entreprises spécialisées dans les travaux de construction régulièrement constituée, qualifiées et expérimentées pour la réalisation des ouvrages projetés.
Il est demande aux soumissionnaires de faire une visite des lieux aux bureaux de l’UNICEF à Bangui et de faire une proposition de l’aménagement demandé pour atteindre les objectifs ci-dessus.
L’Appel d’offres, les plans et les cadres de devis seront remis en format électronique, une clé USB apportée neuve, encore dans son emballage non ouvert est donc nécessaire.
Les soumissionnaires sont appelés à proposer des offres très détaillées de leurs fournitures, ainsi que des modalités de mises en œuvre, spécifiant tous matériaux à utiliser, ainsi que toute modalité d’exécution. L’évaluation ne pourrait être faite que pour les soumissionnaires ayant fournie des spécifications claires et détaillées accompagnés de proposition des plans d’exécution fonctionnels conformément au programme du client cité ci-haut.
Les offres sous pli fermé seront envoyées à l’UNICEF RCA, Rue Joseph Degrain-Brazza au plus tard le 9 novembre 2020 à 10 heures.
The tender contains sustainability considerations addressing gender equality and women's empowerment.
Examples:
Gender mainstreaming, targeted employment of women, promotion of women-owned businesses.
The tender contains sustainability considerations promoting vendors' participation to the UN Global Compact.