UNOPS
*REPUBLICATION* Fourniture des pièces de rechange pour le reconditionnement des equipements de constructions de l'Office des Routes & l’Office des Voiries et Drainage dans la ville de Kananga, en RDC. Invitation to bid

Reference: ITB/2021/21362
Beneficiary countries: Multiple destinations (see 'Countries' tab below)
Registration level: Basic
Published on: 10-Jun-2021
Deadline on: 28-Jun-2021 15:00 0.00

Description
Description de l'avis: ***REPUBLICATION*** Fourniture des pièces de rechange pour le reconditionnement des équipements de constructions de l'Office des Routes & l’Office des Voiries et Drainage dans la ville de Kananga, Province du Kasaï Central en République Démocratique du Congo (4 Lots)

LOT 1 : Fourniture des pièces de rechange de marque SDLG pour le reconditionnement des équipements de constructions de l'Office des Routes dans la ville de Kananga, Province du Kasaï Central en RDC. 
LOT 2 : Fourniture des pièces de rechange de marque IVECO & CAT pour le reconditionnement des équipements de constructions de l'Office des Routes dans la ville de Kananga, Province du Kasaï Central en RDC. 
LOT 3 : Fourniture des pièces de rechange de marque HBM & SINOTRUCK pour le reconditionnement des équipements de constructions de l'Office des Routes dans la ville de Kananga, Province du Kasaï Central en RDC. 
LOT 4 : Fourniture des pièces de rechange de marque BELL pour le reconditionnement des équipements de constructions de l’Office des Voiries et Drainage dans la ville de Kananga, Province du Kasaï Central en RDC.
    

Les soumissionnaires peuvent soumettre leurs offres pour plusieurs lots (ou tous les lots) mais ils ne peuvent être adjudicataires que pour un maximum de deux lots suivant les critères d’évaluation stipulés dans le présent appel d'offre. 

Délai de Livraison : 30 Jours à compter de la date de signature du Bon de Commande. 

IMPORTANT 1: L'authenticité des documents fournis par les soumissionnaires sera systématiquement vérifiée par l'UNOPS. Tout soumissionnaire qui présentera un document falsifié sera sanctionné, les sanctions pouvant aller jusqu'à une suspension de travailler avec toutes les Agences des Nations Unies pendant plusieurs années. Si le soumissionnaire ne dispose pas de l'un des documents demandés, il est préférable de l'indiquer dans la soumission, plutôt que de falsifier le document et risquer des sanctions.

IMPORTANT 2: Les fournisseurs intéressés devront répondre à cet avis au moyen du système eSourcing de l'UNOPS, accessible sur le portail de l'UNGM. Afin de pouvoir accéder à l'ensemble des détails de l'avis, demander des clarifications et soumettre une réponse sur le système, les fournisseurs doivent être inscrits sur le portail de l'UNGM en tant que fournisseurs de l'UNOPS et être connectés sur l'UNGM. Comme documents d'orientation quant aux processus d'inscription sur l'UNGM et de soumission de réponses aux avis de l'UNOPS sur le système eSourcing, veuillez consulter le guide utilisateur et les autres ressources disponibles à l’adresse suivante : https://esourcing.unops.org/#/Help/Guides

Vous souhaitez améliorer vos connaissances sur ce que l'UNOPS achète, comment nous nous approvisionnons et comment devenir un fournisseur de notre organisation? En savoir plus sur notre cours en ligne gratuit: «Devenir Fournisseur de l'UNOPS» en cliquant ici