UNICEF
Appui au processus de mise en place d’un dispositif « relais communautaire » au Maroc Invitation to bid

Reference: Référence LRPS-2020- 9156093 « Appui au processus de mise en place d’un dispositif « relais communautaire » au Maroc ».
Beneficiary countries: Multiple destinations (see 'Countries' tab below)
Published on: 10-Feb-2020
Deadline on: 10-Mar-2020 23:59 (GMT 1.00)

Description

APPEL A CONSULTATION

Référence LRPS-2020- 9156093

Appui au processus de mise en place d’un dispositif « relais communautaire » au Maroc

Le bureau de l’UNICEF au Maroc, en appui au Ministère de la santé (Direction de la Population) et le Ministère de l’intérieur (la coordination nationale de l’INDH), lance un appel à consultation pour l’évaluation des capacités existantes du réseau des acteurs communautaires au Maroc et développement de deux modèles de dispositive de « relais communautaire » en santé, implémentables au Maroc à travers une stratégie d’engagement des acteurs communautaires identifiés, avec élaboration d’un cahier des charges du dispositif de santé « relais communautaire ».

Les termes de références de cet appel à consultation y compris les modalités de soumission sont disponibles sur le site UNGM:

Appui au processus de mise en place d’un dispositif « relais communautaire » au Maroc

 

http://www.ungm.org/public/Notice/103807

 

Référence LRPS-2020- 9156093 « Appui au processus de mise en place d’un dispositif « relais communautaire » au Maroc ».

Les soumissions doivent être adressées soit par courrier physique sous pli fermé soit par courrier électronique au plus tard le 1 Mars 2020 à 23H59min (GMT +1), dernier délai de réception des plis :

  • Par courrier physique sous pli fermé : Les soumissions doivent être adressées au bureau de l’UNICEF au Maroc, 13 bis, Rue Jaafar Essadik, Agdal, Rabat-Maroc.

 

  1. Par courrier électronique : Les soumissions doivent être adressées à l’adresse suivante : rabatbids@unicef.org avec mention en objet « Offre pour Consultation : Appui au processus de mise en place des DAO « Nouvelle Génération » au Maroc » en deux messages (mails) différents : 1) offre technique et 2) offre financière.